dimanche 23 septembre 2012

Concert surprise de Muse à l’Olympia


Concert surprise de Muse à l’Olympia

pochette de leur nouvel album: The 2nd Law

Et oui, pour tous les fans qui n’ont pas pu obtenir de places pour le concert de Muse à Bercy, cette nouvelle sera des plus surprenantes.  
A l’ occasion de la sortie de leur nouvel album  The 2nd Law, le groupe britannique fera un concert le mardi 2 octobre à l’Olympia.

Néanmoins ce qui nous étonne le plus n’est pas la nouvelle en soi mais la méthode de vente des billets.  En effet cela se fera en deux étapes, la première aura lieu le 25 septembre sur le site www.myticket.fr où vous n’aurez le droit d’acheter que 2 billets par transactions et la deuxième étape sera le 27 septembre où cette fois-ci vous n’aurez le droit qu’à un seul billet par transaction  sur le site www.olympiahall.com. Dans tous les cas il faudra fournir un nom pour chaque billet acheté. Ces fameux billets ne seront récupérables que le jour même du concert à L’Olympia et cela à partir de 10h. De plus, il faudra avoir sur soi le mail de confirmation ainsi qu’ une pièce d’identité pour pouvoir les obtenir et enfin il faudra avoir sur soi le billet et un bracelet qu'on vous donnera pour pouvoir entrer dans la salle.

 ENFIN !  il n’y aura pas d’arnaque sur ce coup-ci.  Car oui, tout connaisseur de concert saura de quoi je parle.  A chaque concert de groupe célèbre nous nous apercevons de la même chose : les places se vendent très mais très rapidement. Première conclusion à ce fait est de se dire que le groupe est tellement apprécié que cela entraîne un achat rapide, or nous désenchantons ensuite en constatant que ces billets ne se vendent aussi vite que pour une raison : des malins les achètent en grands nombres  puis les revendent  sur des sites ou je ne sais par quel autre moyen à des prix beaucoup plus élevés, qui vont quelques fois au-delà du double du prix de départ.

Ainsi cette organisation de vente assez compliquée  permettra, je l’espère, de limiter au maximum ce genre de problèmes dans lequel le seul perdant est bien le fan qui, dans l’envie de voir ses artistes préférés, va  jusqu’à dépenser une fortune et par la suite générer un commerce illégal et enrichir des arnaqueurs.

Alors oui je m’exclame en disant  ENFIN ! car cette manipulation de ces escrocs est rageante et surtout s’amplifie de plus en plus !  Cette méthode de limite de billets par transaction, de récupération des billets sur place avec justificatif  et bracelet semble être une très bonne manière d’éradiquer ce problème. 

En attendant je peux vous confirmer que les prix des billets iront de 55 à  60,50 euros. Néanmoins si vous ne voulez pas dépenser autant sachez qu’il y a un concours pour gagner des billets qui prend fin ce soir. Alors dépêchez-vous d’y participer !  Il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : competitions@muse.mu , de mettre en objet : OLYMPIA TICKET COMPETITION et d’écrire votre nom votre adresse et votre de date de naissance ainsi que ceux d’une personne qui pourra vous accompagner.

Pour plus amples informations allez sur le site : http://muse.mu/news,muse-to-play-paris-olympia_1407.htm?f=home

Ci-dessous le clip de leur titre Madness:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire